..:: CS Striker ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: CS Striker ::..


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Snake contre High-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snake
Sulfateur et Nul
Snake


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

Snake contre High- Empty
MessageSujet: Snake contre High-   Snake contre High- Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:36

Alala cette nuit chez moi c'était la boucherie mdr. En voulant toujours améliorer mes perfs sur notre map, je me suis rendus sur un serveur ou le niveau etait plutot normal (low+ / middle-). Jusque la rien de spéciale, je gérait plutot pas mal, jusqu'a l'arrivé d'un certain "riddick". Il a commencer a enchainer les frags comme n'importe quoi. Il commencait a se fait traiter de cheater, mais on voyait bien que c'était pas du cheat, mais du talent: son viseur se dirigeait pile sur la tete et puis Boom headshot tout simplement. Tout les gars sont partis sauf moi lol. On commence a sfaire un petit 1vs1 et la vous allez me dire : "hahaha tu t'es pris une branler !", et bien oui ! lol en effet => 45/19 pour lui bien sur ^^. 19 points j'était content moi lol. En voyant qu'on était pas du meme niveau il a été cool et ma fait un petit train perso c'etait sympa de sa part, D'ailleur je vais noter quelques petits conseils sur le forum privé.

Il était a la recherche d'une team, mais la KoC lui interessait pas lol, c'est compréhensible à son niveau.

Enfin voila ca fait flippé d'affronter un level comme ca ^^, peut etre un jour on y arrivera nous aussi lol.

@ pluch et bons frags
Revenir en haut Aller en bas
http://team.css-guide.fr/
Wolf
Leader
Wolf


Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Snake contre High- Empty
MessageSujet: Re: Snake contre High-   Snake contre High- Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:24

Cette misère quand même !!!

Mais oui on y arrivera, LocoLoco le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-striker.niceboard.com
 
Snake contre High-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu a tous c snake
» Snake conversation
» Quelle map...
» Proposition d'unserveur [Yamhan]
» presentation cop de snake ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: CS Striker ::.. :: .:M:.Vous & Nous.:M:. :: Blabla générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser