..:: CS Striker ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: CS Striker ::..


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wolfenstein:enemy territory mon deuxieme passe temps ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bunyamin
Crétinus du micro
Bunyamin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2007

Wolfenstein:enemy territory mon deuxieme passe temps ^^ Empty
MessageSujet: Wolfenstein:enemy territory mon deuxieme passe temps ^^   Wolfenstein:enemy territory mon deuxieme passe temps ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:35

Wolfenstein Enemy Territory est un jeu multiplayer dans lequel les joueurs incarnent les forces de l'Axe ou celles des Alliés dans un combat en équipe. Dans Wolfenstein Enemy Territory les équipes de l'Axe et des Alliés s'affrontent dans une séries de combats dont le scénario de la campagne est totalement nouveau. Au fur et à mesure des combats chaque joueurs gagne en expérience et en compétence et se verront promu régulièrement. De nouveaux personnages sont accessible. Ces nouveaux modes de jeu obligeront les équipes à faire preuve de stratégies et de tactiques afin de dominer la ligne de front.
Note : il n'est pas nécessaire de posséder le jeu Wolfenstein pour jouer à Wolfenstein Enemy Territory, en effet celui-ci est totalement autonome.


http://linux.softpedia.com/screenshots/Wolfenstein-Enemy-Territory_1.jpg
http://www.holarse-linuxgaming.de/h2006/space/Wolfenstein%20Enemy%20Territory/4.jpg


enemy territory quake wars est baser sur ce jeu ci et quake ^^

et pour ceux qui seront interessé de l'avoir voici le lien
http://returntocastlewolfenstein.filefront.com/file/gofetch/ZmlsZWZyb250fHx8MTQzODB8fHxSVzVsYlhrZ1ZHVnljbWwwYjNKNXx8fFdpbmRvd3N8fHwxMjR8fHwvT2ZmaWNpYWxfUmVsZWFzZXMvRGVtb3N8fHx3b2xmZXQuZXhlfHx8ODI3ODkyMTQzODAyNjEx
bon test ses mon deuxieme passe temps ya des xp ya des classe meddecin ingenieur soldat field ops(artillery,muntion) cover ops(sniper)
jeux des compliquer au depart mais avec le temps on devien acro

++ et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bunyamin
Crétinus du micro
Bunyamin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2007

Wolfenstein:enemy territory mon deuxieme passe temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein:enemy territory mon deuxieme passe temps ^^   Wolfenstein:enemy territory mon deuxieme passe temps ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:36




Wolfenstein:enemy territory mon deuxieme passe temps ^^ Flechefine_fondtranspWolfenstein Enemy Territory est un jeu multiplayer dans lequel les joueurs incarnent les forces de l'Axe ou celles des Alliés dans un combat en équipe. Dans Wolfenstein Enemy Territory les équipes de l'Axe et des Alliés s'affrontent dans une séries de combats dont le scénario de la campagne est totalement nouveau. Au fur et à mesure des combats chaque joueurs gagne en expérience et en compétence et se verront promu régulièrement. De nouveaux personnages sont accessible. Ces nouveaux modes de jeu obligeront les équipes à faire preuve de stratégies et de tactiques afin de dominer la ligne de front.
Note : il n'est pas nécessaire de posséder le jeu Wolfenstein pour jouer à Wolfenstein Enemy Territory, en effet celui-ci est totalement autonome.
Revenir en haut Aller en bas
Bunyamin
Crétinus du micro
Bunyamin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2007

Wolfenstein:enemy territory mon deuxieme passe temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein:enemy territory mon deuxieme passe temps ^^   Wolfenstein:enemy territory mon deuxieme passe temps ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:37

dsl pour le triple sujet mais mon ordi a buger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Touane
Soldier



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2007

Wolfenstein:enemy territory mon deuxieme passe temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein:enemy territory mon deuxieme passe temps ^^   Wolfenstein:enemy territory mon deuxieme passe temps ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:02

J'y est joué pendant un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Leader
Wolf


Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Wolfenstein:enemy territory mon deuxieme passe temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein:enemy territory mon deuxieme passe temps ^^   Wolfenstein:enemy territory mon deuxieme passe temps ^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:38

je trouve ce jeu nul heureusement qu'il est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-striker.niceboard.com
Bunyamin
Crétinus du micro
Bunyamin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2007

Wolfenstein:enemy territory mon deuxieme passe temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein:enemy territory mon deuxieme passe temps ^^   Wolfenstein:enemy territory mon deuxieme passe temps ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:42

pourquoi nul ,???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfenstein:enemy territory mon deuxieme passe temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein:enemy territory mon deuxieme passe temps ^^   Wolfenstein:enemy territory mon deuxieme passe temps ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfenstein:enemy territory mon deuxieme passe temps ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: CS Striker ::.. :: .:I:. Autres .:I:. :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser