..:: CS Striker ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: CS Striker ::..


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit problème avec Fraps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kevin11
NooB
kevin11


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Nice 06
Date d'inscription : 02/07/2007

Petit problème avec Fraps Empty
MessageSujet: Petit problème avec Fraps   Petit problème avec Fraps Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:58

Bonjour, Bon voila j'ai un problème avec Fraps je vous explique : J'ai télécharger plusieurs version de Fraps (2.7.2 2.8 ...) grace à un logiciel avec une mule dessus. J'en installe une, l'instalation réussi met quand je veut lancé Fraps rien ne ce passe.scratch Si quelq'un a eu le meme probleme ou a la solution qu'il me vienne en aide. Wink


Merci d'avance.

P.S : j'ai essayer avec toutes les versions mais aucune e marche.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Sulfateur et Nul
Snake


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

Petit problème avec Fraps Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Fraps   Petit problème avec Fraps Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:10

Je pense savoir c'est quoi ton probleme, il faut avoir lancer le jeu pour pouvoir commencer l'enregistrement. Tu configure bien les touches avant, ensuite tu lance le jeu et tu peu commencer à enregistrer. Si ta encore le probleme je sais pas de quoi ca vient.

PS: Evite de parler d'emule je pense pas que ce soit autoriser dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.css-guide.fr/
kevin11
NooB
kevin11


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Nice 06
Date d'inscription : 02/07/2007

Petit problème avec Fraps Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Fraps   Petit problème avec Fraps Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:40

Oui mais l'enregistremet ne peut marcher que si fraps est ouvert (ou reduit en icone) et moi il ne marche pas (il ne s'ouvre pas) donc je ne peut pas configuré les touches.
Le problème vient de mon ordinateur car je l'ai installé sur un autre ordi et sa fonctionnait tres bien.

Sinon merci comme meme Snake.


P.S : Dsl je ne parlerai plus de P2P.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Sulfateur et Nul
Snake


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

Petit problème avec Fraps Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Fraps   Petit problème avec Fraps Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:45

Je retente encore un truc, peut etre que quand tu le lance, il s'ouvre directement dans la barre de lancement rapide en bas a droite. C'est peut etre dut à une erreur de parametrage.

Si ca marche toujours pas, laisse fraps et prend Game Cam lite, il est pas mal.

A la prochane +++
Revenir en haut Aller en bas
http://team.css-guide.fr/
kevin11
NooB
kevin11


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Nice 06
Date d'inscription : 02/07/2007

Petit problème avec Fraps Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Fraps   Petit problème avec Fraps Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:33

C'est gentil de vouloir m'aider !Very Happy Mais ... ce n'est pas ça Crying or Very sad Fraps ne s'ouvre carrement pas . Pas de trace de lui !!! Pour Gamecam
je l'ai eu (en version registered) mais je ne comprends pas du tout comment sa marche alors la aussi si quelqu'un l'a et peut m'aider ce serait sympa !!

En tout cas merci Snake de vouloir m'aider.Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Sulfateur et Nul
Snake


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

Petit problème avec Fraps Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Fraps   Petit problème avec Fraps Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:10

Pas de prob Wink

Il y a deux GameCam : le simple et le Lite, il faut prendre le lite c'est le nouveau (plus de fonctions ...)
En installant le logiciel il va détecter tes jeux en réseau. tu choisi CSS (a moin que c'est pour un autre jeux ^^)
Une fois installer c'est simple : tu va dans le profil manager pour parametrer tes touches.
Quand c'est fait tu click droit sur l'icone en bas a droite tu va dans launch => CSS puis tu te sert des touches pour faire ce que tu veut ....

Ps : perso j'ai eu quelques problemes au début, par exemple les touches que j'avai configurer se remettai constament par défault, je ne pouvait plus rentrer dans le profil manager ...
Ce sont des bugs du logiciel. Si ca arrive faut supprimer et réinstaller.

Un pti tuto qui aide bien au debut : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3632456-1-0-1-0-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://team.css-guide.fr/
kevin11
NooB
kevin11


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Nice 06
Date d'inscription : 02/07/2007

Petit problème avec Fraps Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Fraps   Petit problème avec Fraps Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:26

Alors alors, j'ai la version 1.2 de gamecam et j'ai comme toujours un probleme Very Happy je vais dans profile manager par l'intermédiaire de gamecam et la il faut mettre la destination d'un .exe (desole je n'explique pas tres bien) et moi (comme tout le monde je pense) je n'est pas de counterstrike.exe mais seulement un steam.exe.

1er cas : en mettant steam.exe : je clique droit sur gamecam > laucher > steam, steam se lance et je lance manuellement CSS mais pas de trace du carrée en bas scratch

2eme cas : en faisant coulisser l'icone CSS dans la liste de profile manager : gamecam > laucher > counter strike source et la : steam se lance puis CSS les 2 automatiquement mais comme pour le 1er cas pas de carrée scratch


Est ce que cela est du a ce que ma version est trop ancienne ????

P.S : J'ai essayer avec le seigneur des anneaux et LFP07 est sa marche tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Sulfateur et Nul
Snake


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

Petit problème avec Fraps Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Fraps   Petit problème avec Fraps Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:18

A nan nan je crois que ton probleme vient du fait que tu a mis steam.exe comme lien.
Moi sur mon bureau j'ai css.exe, je l'ai donc mis "la ou il faut mettre la destination d'un .exe". Apres en allant dans launch, je lance directement le jeu css et hop j'enregistre sans probleme.
Tu devrai donc mettre CounterStrike Source.exe a la place de steam.exe

Je pense pas que ca vienne de ta version mais je te conseil quand meme d'essayer le lite.

Tkt on va bien finir par trouver une solution lol.

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://team.css-guide.fr/
yamhan
Manager
yamhan


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 17/05/2007

Petit problème avec Fraps Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Fraps   Petit problème avec Fraps Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:59

normalemen c'est Hl2.exe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kevin11
NooB
kevin11


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Nice 06
Date d'inscription : 02/07/2007

Petit problème avec Fraps Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Fraps   Petit problème avec Fraps Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:17

Sa y est j'ai installer la lite et ... sa marche Smile Smile Smile Enfin...
Sinon yam j'ai essayer avec hl2.exe sa marchait pas non plus !
Bon encore merci

++++

P.S : mais bon le blem avec la lite c'est le format, un peu petit et le logo sur la video mais bon j'ai pas le choix alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Sulfateur et Nul
Snake


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

Petit problème avec Fraps Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Fraps   Petit problème avec Fraps Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:25

lol au moin on y est arriver.
C'est vrai que le logo gache un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.css-guide.fr/
Bunyamin
Crétinus du micro
Bunyamin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2007

Petit problème avec Fraps Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Fraps   Petit problème avec Fraps Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:56

ya aussi un programme tres simple mais els video prenne beacoup de place sur un ordi
nom:camstudio
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Leader
Wolf


Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Petit problème avec Fraps Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Fraps   Petit problème avec Fraps Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:48

J'ai un petit souci mon fraps n'enregistre que le son
Revenir en haut Aller en bas
https://cs-striker.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Petit problème avec Fraps Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Fraps   Petit problème avec Fraps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème avec Fraps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec Teamspeak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: CS Striker ::.. :: .:CS:.Counter Strike .:CS:. :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser