..:: CS Striker ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: CS Striker ::..


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Crysis : la suprematie arrive

Aller en bas 
+3
Geek
Bunyamin
Snake
7 participants
AuteurMessage
Snake
Sulfateur et Nul
Snake


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

Crysis : la suprematie arrive Empty
MessageSujet: Crysis : la suprematie arrive   Crysis : la suprematie arrive Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:13

Crysis : la suprematie arrive 0611083ex5

Je ne sais pas si c'est encore utile de le présenter mais bon ^^, voici le nouveau jeu d'Electronic Arts. C'est la suite indirecte du célèbre Far Cry.
En ayant vu queques images et videos, j'ai eu le coup de foudre, je le trouve magnifique on se croirait dans un vrai univers et pour cause ! il sera jouable avec la config suivante :
un core 2 quad
2 GO de ram
2 geforce 8800 GTX en sli
et bien sur vista pale
J'avou que c'est un peu stupide car peu de gents ont une telle configuration.
Un conseiller de LDLC ma dit qu'il serait jouable pour ceux ayant une geforce 8 (enfin jouable en résolution 640-480 ou 800-600).
Voila le site officiel pour ceux qui voudrait en savoir plus (news videos images ...) http://www.ea.com/crysis/

Je viens d'apprendre qu'il y aura surement une version directX 9 (ce qui serait normal), d'autant plus qu'un certain Cody Brocious a décidé de se lancer un projet ambitieux connu sous le nom de code « Alky Project » qui doit permettre de lancer des programmes DirectX 10 sous d'autres plateformes/systèmes que Windows Vista.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.css-guide.fr/
Bunyamin
Crétinus du micro
Bunyamin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2007

Crysis : la suprematie arrive Empty
MessageSujet: Re: Crysis : la suprematie arrive   Crysis : la suprematie arrive Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:43

oui sa fait depuis longtemps que l'on en parle sur d'otre forum mais le truc ***** ses que il faut un ordi puissant ses pas cmme mon ordi 384 mb ram ati pourri que l'on va y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Sulfateur et Nul
Snake


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

Crysis : la suprematie arrive Empty
MessageSujet: Re: Crysis : la suprematie arrive   Crysis : la suprematie arrive Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:01

Ué c'est clair que ca va etre puissant.
Des gars de LDLC l'ont testé il y a un petit moment et ca ramait meme avec deux geforce 8800 gtx , en configuration maximum :s
En espérant que depuis il ont fait des mofifications au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.css-guide.fr/
Geek
Crétinus du micro
Geek


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2007

Crysis : la suprematie arrive Empty
MessageSujet: Re: Crysis : la suprematie arrive   Crysis : la suprematie arrive Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:23

un core 2 quad
2 GO de ram
2 geforce 8800 GTX en sli
et bien sur vista pale


lol! lol! lol! lol!

N'importe quoi Rolling Eyes
Moi j'ai la béta et je la fait tourné en High avec une 8800GTS320,un petit e4400 et 2go et sur Xp santa

Donc sur le vrai jeu une simple X1950pro devrait suffir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Sulfateur et Nul
Snake


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

Crysis : la suprematie arrive Empty
MessageSujet: Re: Crysis : la suprematie arrive   Crysis : la suprematie arrive Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:51

T'as vu la date du post ?

heureusement qu'ils ont fait des modifs au jeux depuis mdr (aussi bien pour eux que pour nous ^^) C'est bien que tu le précise.

Par contre la version Xp est bien moin belle que la vista, c'est dommage ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.css-guide.fr/
Boulette
Manager
Boulette


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/06/2007

Crysis : la suprematie arrive Empty
MessageSujet: Re: Crysis : la suprematie arrive   Crysis : la suprematie arrive Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:08

Tout le monde n'a pas encore Vista,
Xp a de belles années devant lui encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Sulfateur et Nul
Snake


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

Crysis : la suprematie arrive Empty
MessageSujet: Re: Crysis : la suprematie arrive   Crysis : la suprematie arrive Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:24

Perso je fais parti de ceux qui ont xp avec le dx9. Mais quand tu verras dx10 de vista tu te rendra compte que xp commence a se faire vieux, et qu'il est temps de passé a autre chose.

maintenant, je pense que le souci de vista c'est pas le prix (quoique), mais les défaults, donc ont attend que microsoft le rende vraiment plus performant que xp qui, d'apres moi, est encore le meilleurs des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.css-guide.fr/
Geek
Crétinus du micro
Geek


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2007

Crysis : la suprematie arrive Empty
MessageSujet: Re: Crysis : la suprematie arrive   Crysis : la suprematie arrive Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:03

A bah s'qu'y en n'a qui paye encore Windows santa

Go sur la mule santa

Nan mais franchement Vista c'est pareil que xp mais en mieu,je vois pas porquoi y'en n'a qui le critique sans meme l'avoir Question
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Crétinus du micro
bibou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2007

Crysis : la suprematie arrive Empty
MessageSujet: Re: Crysis : la suprematie arrive   Crysis : la suprematie arrive Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:00

Salut!

c etait pour dire j ai vista et franchement les gens qu il se plaigne je les comprend pô!j ai vista depuis pas mal de temps et j ai pratiquement jamais eu de pb avecCrysis : la suprematie arrive Icon_biggrin!!!!!!

Donc voila pour vous dire que si vous hesiter ben prennez vistaCrysis : la suprematie arrive Fresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
yamhan
Manager
yamhan


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 17/05/2007

Crysis : la suprematie arrive Empty
MessageSujet: Re: Crysis : la suprematie arrive   Crysis : la suprematie arrive Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:12

En fait sur vista les seuls beug connus sont des bugs materiels ... Presque jamais eu de bug sur mon vista Wink
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Crétinus du micro



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/10/2007

Crysis : la suprematie arrive Empty
MessageSujet: Re: Crysis : la suprematie arrive   Crysis : la suprematie arrive Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:37

J'ai appris que les jeux ne passent pas tous sur vista... C'est vrai ? C'est chiant.
Vista utilise 12% de la puissance de ta config d'après ce que j'ai lu ( jeuxvideo.com ) C'est énorme !

XP lui, prend 5%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crysis : la suprematie arrive Empty
MessageSujet: Re: Crysis : la suprematie arrive   Crysis : la suprematie arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crysis : la suprematie arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: CS Striker ::.. :: .:I:. Autres .:I:. :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser