..:: CS Striker ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: CS Striker ::..


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probleme avec Teamspeak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snake
Sulfateur et Nul
Snake


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

Probleme avec Teamspeak Empty
MessageSujet: Probleme avec Teamspeak   Probleme avec Teamspeak Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:20

Voila j'ai un petit souci avec TS et j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas.
En fait, je me suis rendu compte qu'il y a un decalage de 2-3 sec entre ce que je dit et ce que vous entendez. TRES problématique en war vous comprendrez bien pourquoi.

J'ai trouvé quelques réponses au problème, notament que teamspeak laisse généralement 1 seconde de décalage, et d'autant plus que les hébergeurs de serveurs ts tout comme GamerZ empire la chose vu le large nombre de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.css-guide.fr/
yamhan
Manager
yamhan


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 17/05/2007

Probleme avec Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Teamspeak   Probleme avec Teamspeak Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:01

Je vous ai dit que nous avions notre serveur teamspeak avec le serv de jeux plus d'une fois ...

81.93.244.194:9723 pas de pass pour le moment , va y en avoir un se sera le mm que celui du serv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Sulfateur et Nul
Snake


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

Probleme avec Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Teamspeak   Probleme avec Teamspeak Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:57

Ha ok ! j'était pas au courrant pour celui la, en effet on en a testé quelques un tous les 2 mais aucun ne fonctionnait tu doit t'en rappeler ^^'.
En tout cas je vient de tester celui ci et il a l'air de bien fonctionner donc ce sera notre nouveau serveur TS.

PS : N'oubliez pas de changer pour ceux qui serait encore sur GamerZ, et on vient de rajouter un pass, demander a un membre pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.css-guide.fr/
Contenu sponsorisé





Probleme avec Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Teamspeak   Probleme avec Teamspeak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec Teamspeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: CS Striker ::.. :: .:CS:.Counter Strike .:CS:. :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser